AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/06/22] ARTICLE - G-DRAGON, LE GARÇON HIP-HOP DE 13 ANS, 15 ANS PLUS TARD

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 23
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2015/06/22] ARTICLE - G-DRAGON, LE GARÇON HIP-HOP DE 13 ANS, 15 ANS PLUS TARD Lun 22 Juin - 20:59

201506200825779099_5584abf45dbbf_99_20150620091504

- G-Dragon possède sept couleurs différentes.

Les règles sont un peu floues quand il faut catégoriser G-Dragon. Le monde est jaloux de ses talents et ne laisse pas G-Dragon se concentrer sur un seul de ces talents. Disons qu'il étend son domaine d'expertise en composant et produisant des chansons. Il a aussi été invité à la Fashion Week de Paris chaque année et il a même lancé une exposition avec douze artistes au Seoul Museum of Art. Il est aussi un artiste talentueux dans la variété comme "Infinite Challenge" et "Running Man."

1. C'est le leader de BIGBANG, un groupe qui se tient au sommet du monde musical depuis presque dix ans.

2. C'est un riche producteur qui a bâti sa fortune grâce aux droits d'auteur tout les ans.

3. C'est une fashion victim aimé par même le cercle de la mode à Paris.

4. C'est un artiste qui tient une exposition avec la collaboration d'artistes contemporains.

5. C'est un artiste solo capable de faire des tournées mondiales tout seul.

6. C'est un créateur de vêtement qui fait et dessine ses propres vêtements de scène.

7. C'est un acteur à travers plusieurs clips vidéos et programmes télévisés.

- D'un garçon naïf à un rebelle, d'un gentleman à un rappeur.

Le 19 Juin, le producteur exécutif de la YG, Yang Hyun Suk, a publié la photo de G-Dragon à 13 ans sur son Instagram. Un garçon avec une coupe reggae sourit devant l'appareil photo naïvement. Cette photo a été prise il y a 15 ans. La vie quotidienne de G-Dragon est dévoilée chaque jour à travers les réseaux sociaux et les médias. Parfois ses photos sans maquillage et non rasé choquent les personnes tandis qu'il balaye tout ça en un instant avec d'autres photos avec un sens de la mode dynamique, coloré et des accessoires. Colin Firth dans le film Kingsman a même dit, "les manières font l'homme." La mode de G-Dragon impressionne même les gentleman anglais. G-Dragon est-il un caméléon ?

- G-Dragon parle de Kwon Ji Yong.

Le 18 Juin, G-Dragon est apparu dans le "Newsroom" de la chaîne JTBC et a parlé avec le présentateur Sohn Suk Hee. Il est très inhabituel pour le membre d'un groupe d'idole d'apparaître dans une célèbre émission d'informations. Quand on lui a demandé ce qui démarque BIGBANG des autres groupes d'idoles comme EXO et SHINee, G-Dragon a répondu, "Nous faisons nos propres chansons et c'est ce qui est attirant pour le public." G-Dragon est toujours si confiant. C'est ce qui le rend encore plus attirant. Sohn Suk Hee a blagué, "Cela pourrait mettre les fans de EXO en colère" et G-Dragon a commenté, "Je n'y peux rien. C'est la vérité."

"Je suis confiant en musique. Nous avons sorti un album pour la première fois depuis un moment et nous voulions remercier nos fans avec quelque chose de spéciale puisqu'ils nous ont attendu depuis tellement longtemps." (Conférence de presse de PEACEMINUSONE)

"Plutôt que d'être gourmand en une chanson pour être les plus attirants, nous avons parlé de l'harmonie entre tous les membres. Comment ils chantent, ce qu'ils représentent, ils comptent tous. Plutôt que d'essayer très dur de montrer quelque chose de spécial, nous avons essayé d'être naturel. Dans le passé, nous allions dans le studio et chantions en lisant les paroles, maintenant nous les mémorisons, nous allons dans le studio avec les lumières éteintes et ensuite nous essayons de penser aux paroles pendant que nous chantons." (Interview pour OSEN, juste avant le comeback du 1er Mai.)

- Pour conclure...

G-Dragon est toujours en train de grandir. Il est curieux de savoir où son futur l'amène mais les fans veulent aussi savoir quel chemin il empruntera. Kwon Ji Yong commente, "les 10 ans depuis les débuts de BIGBANG ont été courts, ou cela pourrait être long mais nous sommes à un point où nous pouvons juste choisir nos atouts et créer des chansons. Nous ne devrions pas essayer trop fort de créer de la bonne musique. Nos chansons devraient contenir quelque chose de plus important que ça, quelque chose qui a du sens pour nous. Nous voulons que les personnes aient l'esprit imaginatif quand ils écoutent notre musique."

Il a certainement atteint le nirvana.

Source : yg-life


_________________

Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2015/06/22] ARTICLE - G-DRAGON, LE GARÇON HIP-HOP DE 13 ANS, 15 ANS PLUS TARD

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-