AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/06/27] ARTICLE - BIGBANG DANS "INFINITY CHALLENGE": FUN GARANTI?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 22
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2015/06/27] ARTICLE - BIGBANG DANS "INFINITY CHALLENGE": FUN GARANTI? Sam 27 Juin - 22:13

201506261053778406_558cb1150cdf0_99_20150626112103

 

G-Dragon et TaeYang des BIGBANG attirent l'attention de tous après l'annonce de leur participation prochaine à l'émission "Infinity Challenge" sur MBC.

Il a été dévoilé que les deux membres des BIGBANG se trouvaient sur le plateau du festival de musique de l'émission actuellement en cours de tournage. Ce sera la troisième apparition de G-Dragon et la première de TaeYang.

Le festival de musique de "Infinity Challenge" est organisé tous les deux ans, et ce depuis 10 années au cours desquelles le programme a gagné en popularité. Tous les artistes performant lors de ce festival sont tous d'incroyables chanteurs, ce qui attire un peu plus l'attention des projecteurs. Les chansons entendues durant l'émission en profitent aussi, ce qui garde l'industrie de la musique en veille perpétuelle.

L'émission est encore plus sous les feux des projecteurs depuis l'annonce de la participation des BIGABANG. G-Dragon a déjà travaillé pour les bienfaits de l'émission, avec Park MyungSoo en 2011 et Jung HyungDon en 2013, faisant apparaître une surprenante alchimie entre les artistes. Ce n'est donc pas étonnant que les téléspectateurs attendent beaucoup de cette participation.

De plus, ce phénomène est amplifié par TaeYang et sa première apparition. Il sera intéressant d'assister à leur performance.

De leur côté, les BIGBANG sortent de nouvelles chansons chaque mois, donc leur participation à "Infinity Challenge" est un bon moyen pour attirer l'attention du public sur leurs singles.

Les BIGBANG et les membres d'"Infinity Challenge" sont connus pour l'alchimie qui les unis. En-dehors du festival de musique, les BIGBANG sont déjà apparus dans l'émission. Les membres des BIGBANG, déjà salués pour leurs prestations divertissantes dans les émissions, ont reçu beaucoup de critiques positives concernant leurs performances dans l'émission, ce qui a permis d'attirer de nombreux spectateurs.

Tous les yeux sont tournés vers G-Dragon et TaeYang et leurs partenaires, et leurs performances.

Source: YG Life
Traduction: Marjorie Akage


_________________

Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2015/06/27] ARTICLE - BIGBANG DANS "INFINITY CHALLENGE": FUN GARANTI?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-