AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/06/29] ARTICLE - LES CONCERTS DE BIGBANG A DAILAN ET WUHAN DU WORLD TOUR

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 22
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2015/06/29] ARTICLE - LES CONCERTS DE BIGBANG A DAILAN ET WUHAN DU WORLD TOUR Lun 29 Juin - 22:08

a7f9a11a4b175405c58928db7b26331e

[OSEN=최나영 기자] Le groupe BIGBANG a terminé avec succès ses concerts à Dailan et Wuhan de leur world tour  “BIGBANG 2015 WORLD TOUR ‘MADE’’.

Les concerts ont eu lieu le 26 et 28 juin au Sports Center Arena à Dailan et au Sports Center Gymnasium à Wuhan. Suivant les records de concerts tenu à Guangzhou, Pékin, Hong-Kong et Shanghai, les concerts à Dailan et Wuhan ont aussi tenu un record, celui des billets sold out le plus rapidement, prouvant encore une fois la popularité de BIGBANG dans l'industrie du pays.


BIGBANG ont débuté le concert avec une danse "cowboy" sur la chanson BANG BANG BANG sorti le 1er juin. Ensuite ils ont chanté des titres tel que BAD BOY, LIE, HARU HARU mais aussi LOSER et BAE BAE sortie en mai dernier, afin d’électrifié la foule. Ils ont aussi captivé les regards lors des performances solo.


G-DRAGON a salué les fans en disant "Cela fait longtemps qu'on ne vous a pas vu" en chinois, et les autres membres ont aussi communiqué avec les fans en utilisant des mots / phrases en chinois durant le concert. Les fans ont aussi montré leur engouement pour BIGBANG en chantonnant avec eux les chansons en coréen.


G-DRAGON a aussi posté une photo de la salle de concert jaune avec les lightstikcs en écrivant "Merci pour tout et je vous aime" après les concerts à Dailan et Wuhan, afin d'exprimé sa gratitude envers les fans.

Pendant ce temps, BIGBANG continue son World Tour avec les dates en Thaïlande le 11 et 12 juillet, et ils feront en tout 70 concerts dans 15 pays différents, pour au final attiré 1,4 millions de fans à travers le monde.

En plus d’être occupé avec le World Tour, les nouvelles chansons de juillet IF YOU et SOBER vont sortir le 1er juillet à minuit et en physique le 7 juillet.

Le 30 juin à 23h (KST), une heure avant la sortie digitale du single D, les membres de BIGBANG seront avec les fans via le “BIGBANG COUNTDOWN LIVE MADE SERIES INTERIM CHECK” diffusé en live sur Naver.

2015. 6. 29.

Source : YG Life


_________________

Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2015/06/29] ARTICLE - LES CONCERTS DE BIGBANG A DAILAN ET WUHAN DU WORLD TOUR

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-