AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/06/30] ARTICLE - UNE BALLADE TRISTE EN ETE, UN REBONDISSEMENT INATTENDU

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 23
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2015/06/30] ARTICLE - UNE BALLADE TRISTE EN ETE, UN REBONDISSEMENT INATTENDU Mar 30 Juin - 17:19

CIb1Sy-VAAE_pgw

Tout le monde pense que une chanson entraînante est parfaite pour l'été. C'est aussi une perception générale sur la scène musicale.

Big Bang dévoile leur troisième sortie de chansons pour cette année, le 1er Juillet. L'une des chansons sera une chanson entraînante, "SOBER". L'autre chanson "IF YOU", serait la chanson de Big Bang la plus triste. Les rappeurs T.O.P et G-Dragon chantent seulement dans la chanson, sans rapper une seule fois. Un chanson triste pour le mois le plus formidable de l'année ? Quelle serait la raison ?

"J'étais submergé par mes émotions pendant que j'écoutais la chanson. Ce sera la plus triste parmi toutes les chansons de Big Bang. J'ai la quarantaine mais j'étais submergé par la chanson. Cela veut dire que non seulement les adolescents et les personnes qui ont la vingtaine et qui aiment Big Bang mais aussi les personnes de n'importe quelle génération seront touchées par elle. Je pense que c'est la première fois que je suis plus excitée que Big Bang pour la sortie d'une nouvelle chanson."

C'est comme cela que Yang Hyun Suk parle de "IF YOU".

Il garantit que c'est la chanson la plus triste dans l'histoire de Big Bang mais aussi que c'est sa chanson préférée de leur nouvel album. Bien sûr, ce n'est que son opinion personnelle.

L'image teaser sur laquelle les visages des cinq membres de Big Bang regardent vers le bas et sont imprimés sur un fond rose exprime bien la tristesse. Si cette émotion est exprimée seulement avec un teaser, la chanson en elle-même fera pleurer ceux qui l'écoute sans aucun doute, comme l'a dit Yang Hyun Suk.

 

C'est la deuxième fois que Big Bang sort de nouvelles chansons en été, sept ans après leur 3ème mini-album avec "HARU HARU".


Source : yg-life


_________________

Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2015/06/30] ARTICLE - UNE BALLADE TRISTE EN ETE, UN REBONDISSEMENT INATTENDU

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-