AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hi FrenchVip !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Hi FrenchVip ! Ven 28 Aoû - 19:25

♠ Vous.
    Prénom :Justine
    Pseudos / Surnoms :"Ju" tout simplement Smile 
    J'aime :BIGBANG (évidemment) !!! La Corée, voyager, lire, écouter de la musique, le chocolat, les jours où il neige, les kdramas, me baigner et.. mon chat Wink 
    J'aime pas :Les sauterelles, les concombres, quand il fait beaucoup trop chaud, les gens racistes ou qui juge trop vite
    Centres d'intérêts :La culture asiatique en générale, je collectionne les timbres, j'adore le ski et monter à cheval, le squash, prendre des photos

♥ Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ?Juste un an, mais mieux vaut tard que jamais Smile 
    Comment les avez vous connu ?Je regarde beaucoup de kdrama alors je me suis aussi intéressée a la Kpop
    Quelle est votre chanson fétiche ?C'est dure de choisir, mais j'ai quand même eu un coup de cœur pour If You Smile 
    Quel est votre membre préféré ? Je les adore tous ! Je trouve que chaque membre est unique, mais j'ai quand même une large préférence pour G-Dragon ! Smile 
    Autre chose ? GD est vraiment génial quand même :loveeyes:

♣ Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ?Oh oui ! Dés que l'occasion se présente j'y vais ! J'ai déjà prévu un tour d'Asie avec ma sœur dans quelques années Wink 
    Quels dramas/films avez vous vu ? Beaucoup trop ! Nice Guy, Heirs, Flower Boy Next Door, Healer, City Hunter, Dream High, Heartstring, Lie to me, Doctor Stranger, Pinnochio, I hear your voice, School 2013... et bien d'autre Smile
    Quelles émissions regardez vous ?Running Man, Strong Heart, The return of Superman, les enfants sont trop mignon et tellement drôle je trouve Smile 
    Quels groupes/artistes écoutez vous ?Principalement BigBang :)après Exo, Super Junior, Winner, CN Blue, B1A4, Beast, Hyuna, 2NE1, BTOB, Shinee..
    J'aime bien BB Brune aussi, Pink, Maroon 5.. Smile 
    Avez vous déjà mangé coréen ?Oui une fois, et je recommencerais bien Wink 

♦ Bonus.
    Mon avis sur le forum :Il a l'air vraiment l'air cool, j'ai hâte de pouvoir le visiter entièrement
    J'ai connu le forum par :Par la fanbase United French Vip
    Un commentaire ?Merci ! Pour avoir créer cette Fanbase et son forum ! Fighting ! Smile 

Conseils d'amis
Song:
Drama: The Mermaid
WTF:

MessageSujet: Re: Hi FrenchVip ! Sam 29 Aoû - 15:28

Hi!

Bienvenue sur le forum ^^b

Amuse-toi bien ici Very Happy

MessageSujet: Re: Hi FrenchVip ! Dim 30 Aoû - 10:32

Oui ! Merci beaucoup Smile

MessageSujet: Re: Hi FrenchVip ! Lun 31 Aoû - 12:21

Bienvenue à toi Smile !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

MessageSujet: Re: Hi FrenchVip ! Jeu 10 Sep - 17:50

3 ans plus tard (heureusement que non n'empeche) mais bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue  !!! Very Happy

Mentionné sur twitter par Anis, Hwangssabu, MYK, Gaeko, et indirectement par Simon D. Rome a fav' un de mes tweets et m'a repondu au téléphone. DJ Pumkin a liké un de mes commentaires et jsuis dans les amis facebook de Simon D, DJ Pumkin, B-Free, The Quiett, Hanbyul, Hanhae, Candle, C-Luv, Reddy, DG, HITT,   ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi FrenchVip !

Hi FrenchVip !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1