AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/10/06] ARTICLE - Les Etats-Unis sont aussi sous le charme de BIGBANG, les 3 concerts ont été soldout

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 25
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

MessageSujet: [2015/10/06] ARTICLE - Les Etats-Unis sont aussi sous le charme de BIGBANG, les 3 concerts ont été soldout Mar 6 Oct - 8:09

1444025296383_99_20151005151008

[엑스포츠뉴스=정희서 기자] Les billets pour les concerts aux Etats-Unis de BIGBANG ont tous été vendu, ce qui prouve la forte popularité du groupe.

BIGBANG est actuellement en plein dans leur tournée “WORLD TOUR MADE”. Pour le moment, ils ont donné 3 concerts dans 3 villes. Le premier a eu lieu le 2 octobre à Las Vegas, puis le 3 octobre à Los Angeles et enfin le 4 octobre à Anaheim. Les 30 000 billets ont tous été vendu.

Depuis leur premier passage aux Etats-Unis, 3 ans se sont écoulés. En 2012, le ALIVE GALAXY TOUR etait passé dans 4 villes US et au Pérou. Cette année, ils vont aller dans 6 villes du pays, plus Toronto au Canada et Mexico. Cela montre que BIGBANG a gagné en popularité en Amérique du Nord et Latine.

Avec leur ALIVE GALAXY TOUR, BIGBANG a été le premier groupe de kpop a faire une tournée en Amérique du Nord. BIGBANG est maintenant le premier groupe de kpop a faire une 2 eme tournée dans cette partie du monde.

Lorsque BIGBANG est arrivé à l'aéroport cette année, nombreux étaient les fans venu les voir. Même une fois que le concert avait débuté, les fans n'ayant pas pu avoir de billet n'ont pas voulu rentrer chez eux et sont resté près de la salle. Cela prouve la forte popularité du groupe.

Des personnalités comme les Black Eyed Peas et d'autre dans le show business sont venu voir le concert de BIGBANG au Staples Center.

BIGBANG sera le 7 octobre à Mexico, puis le 10/11 à New Jersey et enfin a Toronto le 13 octobre.

2015. 10. 5.

Source : YG Life


_________________

"Apprend que je suis prêt à abattre demain ce que je défend aujourd'hui"
「願う事さえ許されないから」

Mentionné sur twitter par Anis, Hwangssabu, MYK, Gaeko, et indirectement par Simon D. Rome a fav' un de mes tweets et m'a repondu au téléphone. DJ Pumkin a liké un de mes commentaires et jsuis dans les amis facebook de Simon D, DJ Pumkin, B-Free, The Quiett, Hanbyul, Hanhae, Candle, C-Luv, Reddy, DG, HITT,   ♥Bimishi

Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bimishi.tumblr.com/

[2015/10/06] ARTICLE - Les Etats-Unis sont aussi sous le charme de BIGBANG, les 3 concerts ont été soldout

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Octobre 2015-