AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/11/17] ARTICLE - T.O.P REPOND A UNE FAN VIA MESSAGERIE PRIVEE SUR INSTAGRAM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: [2015/11/17] ARTICLE - T.O.P REPOND A UNE FAN VIA MESSAGERIE PRIVEE SUR INSTAGRAM Mar 17 Nov - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le message original de la fan n'a pas été retranscrit, mais ce dernier est décrit comme ayant été un message de désespoir, inquiet etc ... ci-dessous la réponse de T.O.P à la fan :

"Continue de protèger et vivre tes rêves les plus précieux et soit forte en les poursuivant. Continue d'aller vers ce dont tu rêves. Merci de m'avoir parlé de tes problèmes et inquiétudes.

Je ne sais pas vraiment ce que je devrais te dire, mais une fois que tu auras surmonté tout ça et résolu tes problèmes, s'il te plait, fais en moi part. Je sais que tu y arriveras car tu es ma fan. Et je deviendrai fan de toi aussi"

via : bigseunghyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[2015/11/17] ARTICLE - T.O.P REPOND A UNE FAN VIA MESSAGERIE PRIVEE SUR INSTAGRAM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut