AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2016/01/14] ARTICLE - DES EXPERTS ONT ESTIME LE MONTANT DES ACTIFS DES MEMBRES DE BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 22
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2016/01/14] ARTICLE - DES EXPERTS ONT ESTIME LE MONTANT DES ACTIFS DES MEMBRES DE BIGBANG Dim 31 Jan - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le porte-parole coréen d'une équipe d'experts financiers, “Super Rich”, a estimé que les SEULS ACTIFS des CINQ membres de BIGBANG équivalent à 40 MILLIARDS KRW (ce qui fait approximativement 30 MILLIONS EUR), 15 de ces 40 MILLIARDS KRW (un peu plus d'un 1/3 du total) étant les actifs de G-DRAGON.
"G-Dragon du groupe BIGBANG et son avancée globale deviennent effrayants."

G-DRAGON, et tous les BIGBANG, sont les icônes leader de la K-pop et de la mode dans le monde entier. Ils n'ont pas seulement été inclus dans le record du monde pour le Top 10 des Concerts les plus Rentables au Monde (avec un revenu de 1,5 million d'EUR en vente de billets aux côtés d'artistes tels que Taylor Swift et autres stars), mais ils ont également établi de nombreuses relations et connaissances parmi des stylistes de renommée mondiale comme Karl Lagerfeld, une chose que toutes les stars d'Hollywood ne sont pas parvenu à faire non plus.

Selon les résultats que le porte-parole coréen de l'équipe ‘Super Rich’ a communiqués, les actifs de  G-Dragon seul s'élèvent à la somme incroyable de 15 MILLIARDS KRW, soit près de 11 MILLIONS EUR.



Une répartition des actifs de G-Dragon montré ci-dessous :

• Deux grands appartements possédés à Séoul, les deux = 4 milliards KRW (3 millions EUR)

• Meubles de luxe achetés via plusieurs sources différentes (en sa possession à son appartement de Séoul le ‘Galleria Foret’) = 3 milliards KRW (2.3M EUR)

• Meubles de luxe achetés via plusieurs sources différentes (en sa possession à son appartement près de la rivière Han à Séoul) = 1.3 milliard KRW (980 mille EUR)

• Immobilier/propriété= un peu plus de 4 milliards KRW (3M EUR)

• Pension de famille/hôtel construit pour que ses parents le gère = 1 milliard KRW (754 mille EUR)

• Autres royalties musicales et possessions = 2-3 milliards KRW (1,5-2,3 millions EUR)

Les experts ont également conclu que les actifs des quatre autres membres de BIGBANG sont les 25 MILLIARDS KRW (18.9M EUR) restant, le tout réparti plutôt inégalement entre les quatre.

Les actifs de TAEYANG et ceux de SEUNGRI représenteraient environ 12 milliards KRW (9M EUR) et 3,6 milliards KRW (2,7M EUR). Seungri, d'une part, tire ses propres revenus d'entreprises personnelles qu'il a lancées par le passé telle que son école de danse établie en 2011 appelée "Joy Dance Plug-in Music Academy" (plus connue comme la Seungri Dance Academy). L'école est dirigée avec succès, résultant en un total de 5 établissements sur Séoul, Incheon, Mokpo, Daejeon et l'original à Gwangju. En plus de l'école de danse, Seungri a fait l'achat d'une licence pour confectionner et vendre d'authentiques gaufres belges, menant à l'ouverture de son propre café appelé “And Here“ spécialisé dans les gaufres belges dans le quartier Daehak-ro à Séoul (actuellement géré par sa mère et sa petite sœur).

Le montant des actifs et les informations concernant les propriétés de TOP et DAESUNG furent difficiles à trouver. Cependant, en considérant juste leurs activités solo (albums solo, musique, films, dramas, comédies musicales) TOP et DAESUNG ont tout deux AU MOINS 5 MILLIARDS KRW (3,8M EUR) chacun en leur nom.

Selon l'industrie du divertissement, les revenus engrangés par BIGBANG, grâce à leur musique et aux ventes d'albums, sont divisés avec YG ENTERTAINMENT selon un ration de 3:7. Pour les revenus réalisés par les membres de BIGBANG via des publicités et spots télévisés, ils sont divisés avec YGE dans un ration d'un 1:9. Pour toutes les autres activités individuelles et personnelles, les bénéfices tirés sont reversés à 100 % à l'artiste/membre sans être partagés avec l'agence.

Les experts estiment qu'en dépit de l'approche de leur service militaire, les actifs et revenus des cinq membres de BIGBANG vont très probablement continuer à flamber et à croître dans les années à venir.

 

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2016/01/14] ARTICLE - DES EXPERTS ONT ESTIME LE MONTANT DES ACTIFS DES MEMBRES DE BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-