AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG, LES "HEROS" DES GOLDEN DISK MUSIC AWARDS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 23
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG, LES "HEROS" DES GOLDEN DISK MUSIC AWARDS Dim 31 Jan - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[일간스포츠=황미현 기자] Les héros des 30th Golden Disc Music Awards ont été BIGBANG.

BIGBANG qui va célébrer leur 10 ans de carrières cette année, on fait un magnifique sourire en recevant des prix honorable lors des Golden Disk Awards qui a eu lieu le 20 janvier.


BIGBANG a remporté 3 prix cette année, comme le prix de la meilleure chanson de l'année, un daesang et le prix du meilleur groupe.


BIGBANG était le groupe nominé le plus prometteur pour le grand prix de cette cérémonie. BIGBANG a sorti des chansons chaque mois de mai à août l'année dernière, faisant sensation. A chaque fois qu'une nouvelle chanson sortait, elle occupait la première place des classements musicaux et n'a jamais lâché cette première place. La grande sensation créée par BIGBANG n'est pas sur le point de s’arrêter.



BIGBANG a occupé la première place du classement mensuel Gaon pendant 4 mois, avec LOSER du single M, le premier single du projet MADE, puis BANG BANG BANG du single A, ensuite IF YOU du single D et pour finir LET'S NOT FALL IN LOVE du single E en août dernier.


C’était la première fois en Corée qu'un groupe occupait la première place des classements mensuel 4 mois d'affilé. Comme le montre ce record sans précédent, BIGBANG a montré son potentiel illimité et ils sont toujours sous les feux des projecteurs.


BIGBANG a donné des performances en Corée l'année dernière, en sortant un single de 2 chansons chaque mois de mai à août. Ils n'ont pas arrêté de donner des performances en Corée même s'ils étaient occupé avec leur tournée mondiale. Cet engagement spécial de BIGBANG a conquis le cœur des fans.


Apres avoir sorti leur single M A D E qui fut un grand succès, BIGBANG a continué de surfer sur leur succès au delà des frontières. Il y a eu un concert le 2 octobre à Las Vegas, BIGBANG lancé donc le MADE Tour aux Etats-Unis, avec des dates à Los Angeles et Anaheim. Les 30 000 billets pour ces concerts ont tous été vendu, faisant du MADE Tour aux Etats-Unis une tournée sold-out.


C’était la première fois que BIGBANG faisait une tournée américaine depuis la dernière fois, il y a 3 ans avec le ALIVE GALAXY TOUR. En 2012, la tournée était passé dans 4 villes de 2 pays : Los Angeles, Anaheim, New Jersey et une ville au Pérou (Lima). L'année dernière le passage de BIGBANG aux Etats-Unis a été plus important avec des concerts dans 6 villes et passant dans 3 pays (Las Vegas, Los Angeles, Anaheim, New Jersey, Toronto au Canada, et Mexico au Mexique), prouvant la grande influence mondiale de BIGBANG.


La forte popularité de BIGBANG, qui a fait sensation l'année dernière, se poursuit. Le clip de BANG BANG BANG a dépassé les 100 millions de vues le 19 janvier, soit moins de 7 mois après sa sortie. BANG BANG BANG est sur les pas de FANTASTIC BABY, premier clip de BIGBANG a avoir dépassé les 100 millions de vues. BIGBANG est le seul groupe coréen a avoir un tel record.


2016. 1. 21.


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG, LES "HEROS" DES GOLDEN DISK MUSIC AWARDS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-