AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2016/02/07] ARTICLE - BIGBANG EN TOURNEE EN CHINE RENCONTRERA 180.000 FANS A TRAVERS 8 VILLES

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 22
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2016/02/07] ARTICLE - BIGBANG EN TOURNEE EN CHINE RENCONTRERA 180.000 FANS A TRAVERS 8 VILLES Mar 9 Fév - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[일간스포츠=엄동진 기자] BIGBANG rencontrera ses fans en Chine en y organisant une tournée en mars.

La tournée chinoise de BIGBANG s'intitule “2016 BIGBANG MADE [V.I.P] TOUR”, ils tiendront des concerts dans huit villes différentes pour rencontrer 182.000 fans. Le départ de la tournée sera donné avec un fan meeting à la Mercedes-Benz Arena de Shanghai les 11 et 12 mars. Ensuite, ils iront à Shenzhen, Zhengzhou, Hefei, Hangzhou, Nanchang, Changsha et Nanjing.

BIGBANG a décidé de préparer cette tournée pour remercier les fans chinois de leur réaction massive durant le “BIGBANG 2015 WORLD TOUR [MADE]”. Un peu plus tôt, BIGBANG est devenu le premier artiste de K-pop à terminer avec succès une tournée qui incluait des concerts dans onze villes chinoises. Pas moins de 180.000 personnes ont assistés à ces concerts.

BIGBANG a fait beaucoup de préparations pour cette tournée afin que les fans puissent voir une nouvelle facette d'eux. Ils auront des moments de discussion, joueront à des jeux et organiseront des évènements spécialement pour les fans.

Actuellement, BIGBANG est en tournée au Japon pour leur “BIGBANG WORLD TOUR 2015~2016[MADE] IN JAPAN”. Ils concluront cette tournée par une performance au Fukuoka Yafuoku! Dome les 6 et 7 février prochain puis par le Tokyo Dome les 23 et 24 février.

BIGBANG a donné des concerts non seulement dans des pays asiatiques tels que la Chine et le Japon, mais aussi en Amérique du Nord et en Océanie. Ils étaient présents dans 32 villes de 13 pays différents, attirant 1,5 million de personnes. En guise de final pour leur tournée mondiale, ils seront en concerts au Stade de Gymnastique Olympique de Séoul du 4 au 6 mars.

La compétition fut féroce pour obtenir des billets pour les concerts de BIGBANG à Séoul. les premiers billets furent mis en vente le 2 février et en dix minutes il n'en restait aucun. Pour le deuxième round, le lendemain, il n'a fallu que six minutes pour que les billets soient épuisés et le jour suivant, six minutes également. Une preuve de la puissance de vente ahurissante de BIGBANG.

 

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2016/02/07] ARTICLE - BIGBANG EN TOURNEE EN CHINE RENCONTRERA 180.000 FANS A TRAVERS 8 VILLES

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-