AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2014/06/16] INTERVIEW - TAEYANG "JE SUIS UN CHANTEUR QUI AIME EXPRIMER SA MUSIQUE A TRAVERS LA DANSE"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage


avatar


Age : 23
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



MessageSujet: [2014/06/16] INTERVIEW - TAEYANG "JE SUIS UN CHANTEUR QUI AIME EXPRIMER SA MUSIQUE A TRAVERS LA DANSE" Mar 17 Juin - 17:29

(Légende sous la photo : YG a seulement fourni des images qui ont été approuvé par le directeur Yang Hyun Suk. Taeyang a rigolé et a ajouté : "Peut être que c'est parce que nous sommes pas très beau comparé aux autres idols")
Q. Je ne vous ai jamais vu sur scène chanter sans danser .
“Dans le passé, j'ai mis en avant la musique pour laquelle j’étais bon. Les fans ont aimé, mais je pense que je ne pourrais pas essayer quelque chose de nouveau (à cause de ça). J'ai voulu me concentrer sur ma voix, et avoir un attrait populaire." C'est étrange d'entendre une idole se disant être concerné par l'attrait populaire.


Q.  Etes vous en train de dire qu'avant précédent travail manquait d'un attrait populaire? 
“Lorsque j'ai sorti mon premier album solo en 2010. J’étais dans des son américain undergroung R&B. Je voulais travailler sur des sons afro-américain comme Franck Ocean, avec comme base un son froid et noir. Quand j'ai préparé mon album de cette manière, le directeur (Yang Hyun Suk) a dit que ce style de musique manquait d'attrait populaire.  Les chansons sur lesquelles j'ai travaillé depuis sont sur le nouvel album. C'est la raison du pourquoi cela a prit 4 ans pour sortir ce nouvel album... Le premier album était plus R&B Dance et électronique, mais le second album est Britpop.
"This ain't it"... Je pensais pouvoir être capable de créer des sensations différentes en chantant en Britpop, mais je ne suis pas tout a fait satisfait du résultat"

Q. G-Dragon a tendance a faire plus attention à la musique. Vous devez surement avoir des ambitions en tant qu'artiste solo. 
“Je pense que c'est parce que Jiyong donne une forte impression en tant que producteur. J'ai principalement travaillé en tant qu’interprète. J'ai beaucoup de préoccupation concernant le chemin musical que je vais prendre après cet album, mais au final, je suis juste une personne qui aime exprimer sa musique à travers le chant et la danse."

Q. Vous êtes le seul membre de BIGBANG a ne pas être impliqué en tant qu'acteur ou étant dans des émissions de variété. 
"Je ne suis pas doué avec les mots, et je suis timide aussi? Lorsque je ne suis pas en période de promotion, je suis en studio, et lorsque je suis fatigué de ça, je fais faire du vélo vers la rivière Han ou je vais regarder un film seul. Cela peut sembler ennuyeux pour certains, mais pour moi c'est sympa.."
Peut être que l'interview était bizarre pour un artiste ayant 8 ans d’expérience. Il n’arrêtait pas de se frotter les bras durant l'interview jusqu’à ce qu'ils deviennent rouge.

Q. Par rapport à avant, les dernières chansons de BIGBANG sont constitués de sons complexes et difficiles. Il semble que la réponse / réaction du publique aussi.
"C'est vrai. Nous sommes tous concerné / préoccupé par ça. Depuis 3 ans, nous avons le sentiment d’être à un tournant. Mais nous ne pouvons sortir quelque chose que le public n'acceptera / aimera pas. C'est toujours assez difficile de trouver le juste milieu entre ce que le public aime / veut et ce que nous, nous voulons faire."

Q. Y a-t-il eu des changements depuis les débuts de BIGBANG? 
"La compagnie a beaucoup grandit. Lorsque nous avons débuté, nous n'avions pas de formation organisé et de soutien comme il y a aujourd'hui. Nous avons du faire nos propres chansons et chorégraphies. Avoir cette expérience est ce qui fait notre atout aujourd'hui."

Translated by: @xxxibeunjn
T
raduit en français par Koharu

_________________

Revenir en hautAller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2014/06/16] INTERVIEW - TAEYANG "JE SUIS UN CHANTEUR QUI AIME EXPRIMER SA MUSIQUE A TRAVERS LA DANSE"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-